mardi 25 avril 2017

Time Out Challenge #81

Hello Friends!

Me voici de retour après avoir passé quelques jours à Paris.
Je me remets tout doucement de trois jours de folie à arpenter les allées 
du salon Version Scrap en compagnie de ma chère sœur !!!

J'ai été ravie de rencontrer un grand nombre de personnes aussi
sympathiques les unes que les autres et partageant la même passion !
À l'image de la charmante et talentueuse Sophie de Simply Graphic 
ou de la pétillante Gwen des défis de la Carte à Idées.
J'ai aussi pris grand plaisir à rendre chaque jour visite à toute la super 
équipe de 4enscrap qui nous a réservé un accueil plus que chaleureux.
Beaucoup de rigolades avec Cathy, Sonia, Charlie, Louison... et une belle rencontre avec Mary!
J'ai également pu partager un agréable moment avec la talentueuse Cécile R
 ainsi que papoter avec la douce et adorable Fati.
De jolis souvenirs....

J'aurais, bien sûr, aimé rencontrer d'autres copines qui étaient certainement
dans le coin, mais je ne vous ai pas toutes trouvées les filles... :-(


❉  ❉  ❉

J'ai pris le temps aujourd'hui de faire une petite carte pour répondre 
au challenge proposé en ce moment sur Time Out Challenges.
Une jolie photo d'interieure nous est offerte pour notre inspiration:
Comme vous pouvez le constater, j'ai repris la quasi totalité des éléments:
les petits papillons, l'horloge, les chiffres et la palette de couleurs.


Today I played along with this week's Time Out Challenge 
where we are being inspired by a Home Sweet Home photo.
I was inspired by almost all the elements: the wonderful 
butterflies, the clock, the numbers and the color palette.

Classeur de gauffrage/Embossing folder: Aurelie "Butterfly Dreams"
Découpes/Dies: 4enscrap "Flèches"
Memory Box "Mini Butterflies"
Les D'cos de Toga "Arthur DC 50"
Tampon/Stamp: Toga "Horloges"



Bienvenue à ma nouvelle abonnée !
Merci pour votre visite ;-)
Bises à toutes !

Thank you for visiting ;-)
Hugs!

http://timeoutchallenges.blogspot.fr/2017/05/winners-81.html

20 commentaires:

  1. jolie carte très élégante! Ce doit être agréable de rencontrer en vrai toutes les scropines virtuelles! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Cette envolée de papillons est superbe ! Très jolie carte !! Magali

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ! Cet après-midi à VS a été un vrai petit moment de bonheur ! Je suis tellement contente d'avoir pu t'y rencontrer ainsi que ta sœur ... J'espère de tout cœur que nous aurons d'autres occasions. En attendant, j'admire tes superbes cartes, toujours si élégamment clean et celle-ci ne fait pas exception ... Tu as magnifiquement réinventé l'inspiration. Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta visite à VS semble t'avoir boostée à fond ! Ta carte a été très inspirée..WOW !J'aime ce que tu as fait ici !

    RépondreSupprimer
  5. Ton sourire en dit long sur ton passage à VS... Ta carte du jour est superbe; Biz

    RépondreSupprimer
  6. Love your card, Estelle!!!! Beautiful!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage de s'être ratées....
    Jolie carte, jolie envolée de papillons et belles couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou soeurette !
    Je vois que tu as déjà mis à profit tes achats de VS ! ;-)
    Gros poutous !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette envolée de papillons....jolie carte ! Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie inspiration, ta carte est superbe !! Une joie que de pouvoir rencontrer toutes ces belles personnes "en vrai" , tu as du en voir des nouveautés en 3 jours ... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ahhhhhhhhhhhh une petite merveille ta carte et de bons moments à VS avec les coupines !! surement l'an prochain pour moi hihi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. C'était super de te rencontrer Estelle et de papoter avec toi ! :)
    Ta carte est toute belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe création avec élégance et peps ! Bise

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, délicate et très élégante cette carte ! Félicitations pour ton interprétation pour ce challenge, une gagnante, c'est sûr !
    Je vois que le WE fut bon avec ta sœur et oui ça doit être grisant de rencontrer les copines virtuelles ! Peut-être l'année prochaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. OH comme ça fait plaisir de te voir avec ta soeur!
    Ta carte est superbe! Quelle jolie envolée de papillons!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. This is so pretty Estelle - and an absolutely perfect take on the inspiration photo! I love how you kept some of the butterflies white in the background - that really allows the red and pink ones to pop out beautifully! Thanks so much for taking the TIME OUT to play along with us! Jill

    RépondreSupprimer
  17. Such a pretty card! Love how you used the Time Out photo as your inspiration!

    RépondreSupprimer
  18. congrats on getting HM at Time Out

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations ! Je te l'avais dit que c'était une gagnante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Estelle this was such an amazing card - congrats on the HM at TIme Out! Jenny x

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!