mercredi 19 avril 2017

Combo d'Avril - Little Scrap


Bonjour !!!


En ce mois d'Avril, sur Little Scrap Nicole nous offre un superbe combo !
J'en suis fan !!!


Je me suis faite plaisir en faisant deux cartes !
Découpes: 4enscrap "Chiffres & Cie #2", "Onglets #3",
"Trio de ronds coutures", "Orchidée" et "Feuilles de cerisier"
Paper Trey Ink: "Wet Paint Cuts"

Et la seconde:
Découpes: 4enscrap "Feuilles origami & Cie", "Etiquettes hexa & Cie"
Les D'cos "Trio d'étiquettes DTC 06"
Tampon: 4enscrap "Un petit mot"



Bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées !!!
Un grand merci pour votre visite ainsi que pour tous vos gentils mots.
Rendez-vous à VS pour celles qui y vont :-)
Bises à toutes.

15 commentaires:

  1. Que c'est beau!
    ET j'approuve ton choix pour le blanc en plus grande valeur!
    Amuse-toi bien à VS!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce combo te réussit super bien...les deux cartes sont parfaites !...
    J'avoue juste un petit faible pour la seconde et ses 3 petites feuilles alignées rattachées par ces quelques points de couture !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation de ce super joli combo, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de cœur pour ta première, un combo que j'aime beaucoup et ce die branche de fleurs 4enscrap ainsi coupé est du plus bel effet. Bon séjour à Paris pour VS...tu vas faire de belles rencontres et certainement faire chauffer ta carte bleue hihihi!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je le redis ici, tes cartes sont de vrais petits bijoux sublimant ce délicieux combo avec légèreté! Mille et une bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont splendides, ce combo est vraiment joli et est bien représenté sur tes réas !! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi ce combo et tes cartes sont toutes jolies ! Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Un joli combo, mais difficile pour moi !!!! Très jolies cartes, en particulier la 1ère, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbes ces deux cartes !!! profite bien de ton séjour et de ta soeur! Bisous à vous deux mes Nanas chéries

    RépondreSupprimer
  10. 2 superbes cartes comme d'habitude ! Tout en finesse et si délicat ! Et comme tu as raison, ce combo est magnifique, je comprend que tu aies craqué ! Très bon WE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wahou... un combo magnifique mais surtout deux cartes sublimissimes ! J'aime +++

    RépondreSupprimer
  12. Un combo que j'adore et deux cartes que j'aime tout autant ! J'en prends plein les yeux comme à chaque fois !
    Bisous et trop contente de t'avoir rencontrée à VS !!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!